Krys

La magie du Concept

Dimanche 20 juin 2010 à 16:01

Chers amis,

Nous sommes le 20 juin, un bilan, histoire de vous mettre au parfum ?


http://krys.cowblog.fr/images/affichesaezjaccuse.jpg


- justement, Soeurette* m’a offert Burberry, mon bien-aimé parfum que je n’arrive pas à quitter depuis trois bonnes années.

- j’me suis fais plaisir, j’ai un nouveau venu dans mon sac à main (façon d’parler, mon sac est énorme), c’est un bébé-Longchamps  bleu et il casse la figure de tous vos porte-monnaie réunis.

- j’ai changé de formation, j’hésite entre un BTS Muc, un diététique (acceptée dans l’école mais galérage de l’employeur) et Professions Immo. HELP !

- pour demi-finir, j'regarde pas la coupe du monde pour occuper mes après-midi, mais j'espère trouver un contrat en alternance chez Lenôtre, d'ailleurs, la semaine prochaine, promis, j'vais à l'Eglise brûler un cierge pour mettre toutes les chances de mon coté. + Inscription à Notre-Dame, + vernis impeccable ...

- j’ai dix neuf ans et depuis, je crois que j’ai un taux d’alcool champagnesque stable, soit depuis le 03/06/10

- je vais me coucher, mon acuité visuelle frôle O, même si il est l'heure du goûter, je sais bien..


 

...

Vos billets doux

Ajouter un commentaire

Par Lilyvia le Mercredi 23 juin 2010 à 15:21
je suis en bts diététique deuxième année, bon courage si tu le fais en alternance !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krys.cowblog.fr/trackback/3010292

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast