Krys

La magie du Concept

Vendredi 4 juin 2010 à 13:14

J'ai eu http://krys.cowblog.fr/images/ladygagatelephone3.jpgdix-neuf ans hier, j'ai eu soixante seize messages d'amis facebookiens de partout dans le monde qui m'ont souhaité plein de belles choses, une petite centaine d'euros de shopping, un short déniché chez Morgan® et tout plein d'autres trucs, Maman m'a payé le champagne (Ô, délicieux) et du coup, en bons consommateurs on a tout bu avec Chéri's family. Et puis j'ai trouvé un soulagement pour mes pieds, même qu'ils me remercient! Des ballerines hyper-conceptuelles, bleues électrique à accorder avec le vernis-que-j'ai-jamais-mis, ma petite pointure 35 dans des merveilles en 37, cherchez l'erreur...



http://krys.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg

(un peu d'Beethoven ou pas?)


Bref, j'ai eu vingt-quatre heures de gloire, j'ai réussi à imposer Lady Gaga dans la voiture ("mais chéri, les chansons que tu veux, tu les mettras après, il est pas encore minuit") , j'ai eu des macarons de toutes les couleurs et j'ai vu LA fille qui est née le même jour que moi. Marynna (si j'étais lesbienne, je serai avec elle, n'en doutez pas!), c'est JUSTE l'amour de ma vie -chéri, le prends pas mal, hein.

Vos billets doux

Ajouter un commentaire

Par alixxxounette le Vendredi 4 juin 2010 à 18:53
Joyeux anniversaire en retard (tu ne peux pas m'en tenir rigueur, on ne se connait pas lol)
Par Conceptuelle-by-K le Dimanche 6 juin 2010 à 0:59
Merci à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krys.cowblog.fr/trackback/3004185

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast