Krys

La magie du Concept

Jeudi 27 mai 2010 à 21:56

Bhttp://krys.cowblog.fr/images/DSC0148NB.jpgientôt dix-neuf ans.

Un homme dans la vie, folle des plantes vertes, très calme dans la tête mais j’pleure quand je m’énerve, c’est ma façon de me défendre.
J’viens de quitter mon école d’infirmiers (hann, pas bien!), première année, premier stage, j’pleurais trop, je pouvais plus avoir les ongles peints et longs.
Maintenant,  envie d’me lancer dans la diététique et d’vous remettre dans le droit chemin.
Parce qu’ayant travaillé chez Mc Do
, j’ai eu de beaux contre-exemples.
Inscriptions dans les écoles de BTS parisiennes, environ dix lettres à rédiger, à coté je trouve le temps de sentir un peu de London, Burberry en parfumerie.
J’aime les talons, j’fais du 35-bébé36 si vous désirez m’en offrir, accros aux séries, j’ai des ailes dans le dos, j'appartiens à cette catégorie de femmes (filles) qu'on dit "petite", le cheveux presque roux, dérangé, ça m’fait un joyeux bordel décoré.

Un blog parce que j’en avais envie, voir un nombre de visiteurs (=gens intéressés) m’fait monter le rose aux joues sans même sortir mon blush.

Vos billets doux

Ajouter un commentaire

Par Tristelune le Jeudi 27 mai 2010 à 23:01
J'aime beaucoup ta présentation ^^
Sois la bienvenue !
Par Lenou le Samedi 29 mai 2010 à 11:41
J'aime toujours la façon dont tu racontes les choses. Ca me fait un peu voyager^^
Par Conceptuelle-by-K le Samedi 29 mai 2010 à 11:57
j'suis heureuse alors :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krys.cowblog.fr/trackback/3001625

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast